Quelle riche idée de réunir sur un stand commun la ligue sport adapté IF et celle d'athlé IF LIfa sur l'événement "ta région en mode sport" organisé par la Région avec la présence de Marie-Jo Pérec.
Antony, la ville d'entraînement de Charles-Antoine Kouakou et Arthur Bellitto a projeté le film splendide consacré au champion local suivi d'un débat avec des intervenant de haute tenue. Une réussite qui donne au sport adapté une vraie visibilité.
Initiative très intéressante par l'association Saint-Maurice du Perreux dont fait partie HAPPI pour de la boccia qui débouchera en septembre sur un rendez-vous en inclusion. Un prolongement du succès de Paris 2024.
Après la sortie nationale du film "Crois pas qu'on dort ", la Ville de Drancy a eu la bonne idée d'organiser une soirée avec les acteurs, les réalisateurs sous le regard d'Aude Lagarde la maire attachée à l'inclusion.
La rameuse a encore frappé fort en indoor avec un programme démentiel. Les résultats peuvent donner le sourire à Tara Leroux qui a fait une nouvelle fois le maximum.
Le championnat para rugby adapté a été une franche réussite à Rueil-Malmaison avec le club local qui a fait fort. Très fort. Philippe Démarie le coordinateur technique revient sur cette fabuleuse journée.
Pour la dernière représentation au CGR Paris Lilas, on a mis les petits plats dans les grands pour le film "Crois pas qu'on dort" avec Charles-Antoine Kouakou et les personalités présentes sur scène.